Bachelor Afrique 3 : Qui est Lamine Cissokho le nouveau bachelor Afrique ? 

Bachelor Afrique 3 : Qui est Lamine Cissokho le nouveau bachelor Afrique ?

La première édition de The Bachelor Afrique a tenu en haleine des milliers de spectateurs à travers le monde avec Joe Williams. Cette année, Canal+  présente un nouveau visage : Lamine Cissokho. Le célibataire sénégalais va tenter de trouver son âme sœur dans la maison des roses parmi 20 jeunes et séduisantes candidates. Qui d’entre elles réussira à décrocher la dernière rose ? Suspens…  

Qui est le nouveau Bachelor Afrique Saison 3 ? 

Lamine Cissokho est un jeune Sénégalais de 34 ans. Il est juriste de formation et exerce dans le domaine du financement en tant que banquier depuis près de 10 ans. En plus de ces différentes casquettes, le successeur de Joe Williams et de Clive Ketu est acteur et entrepreneur dans le domaine du transport. Il a joué dans plusieurs séries sénégalaises dont la série Impact dans laquelle il incarnait le rôle de Prince. 

En plus des séries, Lamine a joué dans plusieurs courts métrages. Il est également très actif dans le domaine de la mode et du mannequinat. Avec ses 1,98 m, l’acteur défile sur les podiums et propose même des confections de vêtements sénégalais.

Lire aussi : Top 10 des meilleures télé-réalités de l’année 2000

Lamine a grandi entouré de femmes dans un environnement modeste. Notamment sa mère et ses sœurs qui lui ont inculqué des valeurs propres à leur culture. Il est ouvert, sociable, stable et un peu réservé. Pour déstresser, il pratique du sport. Le judo, le basket, la boss et les activités sportives en salle sont ses meilleures options pour évacuer le stress et l’anxiété. 

Par ailleurs, l’entrepreneur et acteur sénégalais, en plus de l’amour de sa mère, est à la quête de son âme sœur. Ce qui explique sa présence à Bachelor Afrique 3. Il recherche en effet une femme ambitieuse, travailleuse avec beaucoup de valeur et compréhensive. Il recherche une personne capable d’accepter les défauts de l’autre. Il vient alors à la rencontre et à la découverte d’une vingtaine de jeunes femmes également en quête du parfait amour pour cueillir sa dulcinée. Qui sera l’heureuse élue parmi les candidates de cette nouvelle édition ?

Bachelor Afrique Saison 3 : La cérémonie des roses

Cette année, Emma Lohoues, l’animatrice Canal Plus Pop de The bachelor Afrique, a accueilli 20 jeunes femmes dans la maison des roses. Voici la liste des candidates de cette année : Ashley ; 

Audrey ; Blanche ; Blevie ; Cindy ; Clavelle ; Dibor ; Doriane ; Eunice ; Fatou ; Grâce ; Mauricia ; Nelsa ; Noucha ; Pergola ; Sandrina ; Winnie ; Zeinab ; Zeinabou et Madeleine. 

Comme à chaque édition, des dates ont eu lieu entre certaines candidates et le successeur de Clive Ketu. Durant ces rencontres, Lamine a eu le temps de découvrir certaines candidates et de les analyser. Ce qui lui a permis par la suite de sélectionner ses coups de cœur dont la première n’est tout autre que Zeinabou la malienne.

En dehors de Zeinabou, 16 autres jeunes femmes ont eu droit à des roses lors de la cérémonie des roses. Pour les trois autres restants, c’était la fin de l’aventure. Il s’agit d’Ashley, Audrey et Zeinab.

Que nous réserve la suite de la téléréalité ? Les prochains épisodes de l’émission nous aideront à en savoir plus.

Lire aussi : Focus sur la téléréalité Secret Story Afrique 2024 !

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *