Lien entre l’affaire P. Diddy et la série Blink Twice de Zoe Kravitz

Lien entre l'affaire P. Diddy et la série Blink Twice de Zoe Kravitz

P. Diddy et Blink Twice, y aurait-il un lien entre ces différentes réalités ? C’est la question que se posent les fans de Sean Combs après les sorties foudroyantes autour des « Whites Parties » qu’il organisait. Les amateurs des séries à la unes n’ont pas manqué de faire un rapprochement entre la série de Kravitz et les rumeurs autours des fêtes de P. Diddy. Blink Twice reflète t’elle la réalité des soirées organisées par le célèbre rappeur et producteur américain ? S’agit-il d’une simple coïncidence ?

Déclarations de Zoe Kravitz face aux rapprochement de sa série à l’affaire P. Diddy

Kravitz a précisé très clairement que Blink Twice n’est pas une série directement lié à l’affaire P. Diddy. Sa série présente par contre des thèmes de pouvoir et d’exploitation connus de tous. Elle présente le système tel qu’il est dans le contexte actuel. Plus encore, la productrice a mentionné que Blink Twice est un projet murement réfléchi. Ce projet a en effet évolué au fil du temps pour aborder des questions existentielles telles que : la lutte pour le pouvoir, l’intimidation, la face cachée du succès, etc.

Blink Twice serait donc une série qui aborde des thèmes réalistes et dénonce les réalités du pouvoir sans être personnellement reliée aux accusations liées à P. Diddy alias Sean Combs.

Quelles sont les similitudes entre les Whites Parties de P. Diddy et Blink twice ?

Dans Blink Twice, les femmes sont vêtues de blanc. Ce choix vestimentaire rapelle les White Partie de P. Diddy alias Sean Combs. En effet, durant ses soirées, P. Diddy exigeait aux invités de se vêtir en blanc. Cela crée une ambiance glamour et une certaine exclusivité autour de l’événement. Un concept qui aide à cacher les sombres réalités qui se déroulaient durant la soirée.

L’exploitation sexuelle est aussi un thème que dépeint le scénario de la série de Kravitz. L’histoire parle en effet d’un milliardaire qui invite des femmes sur une île privée. Il profite ensuite qu’elles soient distraites pour les droguer et les abuser sexuellement. Comme dans la série, les allégations autour des White Parties de Sean Combs incluent ces différentes accusations.

La culture du silence, voilà un autre fait abordé dans la série Blink Twice. Tout ce qui se passe sur l’île doit rester sur l’île. Les faits sont en effet garder secret et ne doivent pas être discutés ouvertement. Les White Parties étaient connues pour être des événements populaires mais cachés. Tout le monde savaient que ces événements existaient. Cependant, nul n’avait réellement une idée des faits qui s’y déroulaient. Les récentes accusations autour de P. Diddy laissent croire que la majeure parties des célébrités présentes à ces fêtes, avaient une idée précise des horreurs qui s’y déroulaient.

Malgré ces différents points de rapprochement de la fiction à la réalité, la série Blink Twice (Cligne des yeux deux fois) n’aurait aucun lien direct avec la situation actuelle de P. Diddy alias Sean Combs.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *