Diffusée sur Canal+ depuis le 10 septembre 2024, la nouvelle édition de Bachelor Afrique met en lumière un groupe diversifié de candidats. Chacun avec son charme et une personnalité unique. Parmi eux, des jeunes femmes issues de différents pays d’Afrique sont prêtes à conquérir le cœur du Bachelor, Lamine Cissokho. De la Côte d’Ivoire au Cameroun, en passant par le Sénégal, le Gabon et le Bénin entre autres, découvrez le top 10 des plus belles candidates de cette saison.
1 – Sandrina
Belle, mature, désirable, posée et mère d’un magnifique garçon, Sandrina est l’une des plus belles candidates de Bachelor Afrique 3. Son sourire, sa prestance, son intelligence et sa gentillesse sont des caractères qui peuvent bien séduire Lamine CISSOKHO, le nouveau Bachelor. Cela se remarque davantage dans le dernier épisode de bachelor. Le Bachelor lui a en effet offert la rose coup de cœur après un rendez-vous tête à tête, faisant d’elle, l’une des plus belles de la soirée.
Agée de 40 ans, Sandrina est professeure de Français et une femme indépendante. En plus de sa beauté physique, ses belles courbes, son sourire envoutant et sa gentillesse, elle est une femme intelligente et réfléchie. C’est l’une des qualités que Lamine recherche le plus parmi les candidates.
Lire aussi : Bachelor Afrique 3 : Qui est Lamine Cissoko le nouveau Bachelor ?
2 – Doriane
Joviale, souriante, sensible, sublime et gentille, Doriane à 23 ans. Comme les vingt candidates du départ, elle concourt pour apprendre à connaître et construire si possible une relation durable avec le Bachelor. Cette jeune Gabonaise de 23 ans a fait sensation dès son entrée en scène vêtue de sa robe rouge et parée de son sourire éclatant.
En plus d’être dotée d’une beauté naturelle, Doriane a des points en commun avec Lamine. Tout comme le Bachelor, elle a grandi avec sa maman et est très attachée à cette dernière. Un point qui pourrait bien aller en sa faveur en raison du rapprochement apparent entre les deux tourtereaux durant leur date.
3 – Eunice
Eunice la Béninoise fait partie des candidates qui ont impacté le public dès le premier épisode de Bachelor Afrique 3. Aussi, dès son entrée en scène, une belle alchimie s’est fait ressentir entre Lamine et elle. Les jeux de regards, les sourires timides et son attention particulière envers la jeune fille font fureur sur la toile. dans le dernier épisode, il a d’ailleurs d’éclarer avoir un béguin pour la jeune femme. “Tu es une fille qui me plaît beaucoup” avait-il déclaré à l’endroit de la jeune femme.
4 – Winnie
Winnie est une togolaise de 27 ans. Commerçante, créative franche et loyale, la jeune femme est toujours prête à exprimer ses désirs avec sincérité. Elle a une personnalité forte et douce. C’est également une femme qui sait marquer son territoire en plus d’être relativement intelligente et indépendente ; l’une des qualités que recherche activement le Bachelor Afrique 3.
5 – Blévie
Blévie est une jeune mère d’origine gabonaise âgée de 29 ans. Du haut de ses 29 ans, la jeune femme en plus d’être belle et gracieuse est indépendante et épanouie sur le plan professionnel. Sur le plan personnel par contre, elle recherche la personne idéale. D’où son implication dans Bachelor Afrique 3 diffusé sur les bouquets Canal+.
Comme les 19 autres candidates, Blévie recherche l’amour. Elle est aussi en quête d’une figure paternelle dans la vie de son enfant. Par ailleurs, elle partage une passion commune avec Lamine : Le Basket. Elle était en effet, une basketteuse internationale. Une carrière qu’elle a laissé après la naissance de son enfant. Désormais directrice d’une maison d’édition, Blévie est prête à créer des liens forts et durables pour se créer un havre de paix.
6 – Zeinabou
Zeinabou est une jeune femme malienne âgée de 26 ans. Belle gracieuse et attaché à la culture de son pays d’origine, la jeune femme avec une allure imposante a charmé le public dès son entré en scène accompagné de ses griots. Calme, posée et majestueuse, elle a reçu la première rose coup de cœur de l’aventure dans la maison des roses. Sera-t-elle à la hauteur des attentes du bachelor ? Pourra-t-elle s’imposer au fil du temps et marquer sa présence dans la vie de Lamine ? Les prochains épisodes de Bachelor nous apprendront davantage.
7 – Nelsa
Âgée de 26 ans, Nelsa fait également partie des plus belles roses de la troisième édition de Bachelor Afrique. Son entrée timide et posée dans l’aventure attise la curiosité des téléspectateurs et pousse Lamine à creuser davantage pour découvrir la personnalité de la belle jeune femme.
Lire aussi : Focus sur la téléréalité Secret Story Afrique 2024 !
8 – Dibor
Dibor est commerçante et ingénieure en Génie Civile. Elle a 27 ans et est d’origine sénégalaise. naturellement belle et de teint noir ébène, la jeune femme est désormais en quête d’une relation sérieuse et posée. Ce qui explique sa présence dans la troisième édition de Bachelor Afrique.
Dibor possède par ailleurs les atouts nécessaires pour avoir le cœur du bachelor. Son origine sénégalaise lui permet en effet de connaître les cultures et les implications du Sénégal, pays d’origine de Lamine. C’est un atout qu’elle peut utiliser à son avantage en plus de son intelligence, de sa beauté et de sa douceur apparente.
9 – Madeleine
Bien qu’elle ait été éliminée dans l’épisode du mardi dernier, Madeleine faisait partie des plus belles candidates de Bachelor Afrique 3. D’origine guinéenne, la jeune femme a su faire preuve de prestance et d’originalité au cours de l’emission. Cependant, son besoin de passer plus de temps avec Lamine pour le connaître davantage est un rêve qui ne se réalisera pas en raison de son élimination.
10 – Clavelle
Clavelle est un professeur de Yoga. Son entrée en scène nous aura permis de voir son professionnalisme et son implication dans les exercices de relaxation. Âgée de 27 ans, la jeune femme représente le Cameroun. En plus de sa beauté, elle est dynamique, charmeuse et extravertie.
De plus, elle a une personnalité impulsive et pleine de vie. Cela lui permet d’avoir un trop plein de confiance en elle et une haute estime de sa personne. Un avantage ou un défaut qui ajoute du piquant à sa présence dans la troisième saison de Bachelor Afrique. Pour cette saison, nous avons eu droit à une nouvelle version de Stéphanaelle. Alors, laquelle des candidates a captivé votre attention dans cette saison du Bachelor ?