La fin de l’année 2024 a été marquée par une série de mariages spectaculaires dans le monde du showbiz ivoirien. Tandis que Morijah et Ariel Sheney ont choisi le mois de décembre pour dire « oui » à leurs partenaires respectifs, Agalawal a ouvert les festivités en se mariant le 30 novembre 2024 à Marina Doh. Ces unions ont été l’occasion de célébrations uniques dans l’univers du showbiz ivoirien. Retour sur ces événements marquants.
Agalawal et Marina : une cérémonie de mariage pleine de rires et d’émotions
Le 30 novembre 2024, l’humoriste Agalawal, de son vrai nom Kra Kobenan Kouman Ignace, a officialisé son mariage avec Marina Doh à la mairie de Cocody, à Abidjan. Cette cérémonie, à la fois solennelle et festive, a rassemblé plusieurs invités prestigieux, dont des figures importantes du monde de l’humour africain. Parmi les garçons d’honneur figuraient :
- Willy Dumbo ;
- Amiral EnK2K ;
- Le Magnific et
- Ramatoulaye Dj Kabore.
Gohou Michel, Adama Dahico et Mamane, président du Parlement du rire étaient également présents. Les invités, notamment les humoristes, ont contribué à rendre l’atmosphère encore plus joyeuse avec leurs sketches hilarants, dont une fausse tentative de sabotage du mariage qui a provoqué de nombreux éclats de rire dans l’assistance.
Morijah et Willy Djeys : Une union spirituelle et émouvante
Le 30 décembre 2024, la talentueuse chanteuse gospel Morijah a épousé son manager et compagnon de longue date, Willy Djeys, à la mairie de Cocody. Cette cérémonie sobre mais pleine de foi a été un moment de grande émotion pour le couple et leurs proches. Morijah, qui est reconnue pour sa voix d’or et ses compositions religieuses, a interprété avec passion son célèbre titre Mon défenseur, sous les applaudissements et les encouragements de ses invités.
Ce mariage, marqué par une atmosphère spirituelle et intime, a réuni principalement des membres de la famille et des amis proches du couple. La réaction des fans de l’artiste n’ont pas tardé sur les réseaux sociaux, elle reçoit les messages de félicitations de toute part et n’hésite pas à laisser comme à son habitude une touche d’humour dans ses publications.
Ariel Sheney et Nadiya Sabey : L’amour et la complicité
Ariel Sheney, l’interprête de Jolie Amina, a officialisé sa relation avec Nadiya Sabey, la mère de ses enfants le 7 décembre 2024. Après plusieurs années de vie commune, le couple a choisi de se marier dans une ambiance festive, entouré de leurs proches et de nombreuses personnalités du showbiz ivoirien dont Eva Guehi.
Lire aussi : Ariel Sheney et Nadiya Sabeh : une histoire d’amour, de résilience et de victoire
À 34 ans, Ariel Sheney incarne l’amour durable et l’entraide, et ce mariage symbolise leur complicité et leur soutien mutuel. Les difficultés et les différents combats du couple Sheney sont en réalité connus de tous. Ce qui ajoute une joie immense dans le coeur des fans qui découvrent à travers ce couple le sens même de l’amour.
Si en décembre certains hommes se défilent encore face à l’engagement, certains hommes profitent pour consolider leur relation. C’est le cas de Ariel Sheney, Willy Djeys et Agalawal.