Le Samedi 18 janvier 2025, le premier épisode de la téléréalité « Qui veut épouser mon fils ? Afrique » a été diffusé à 21h30 sur Canal+ Pop. Ce lancement tant attendu a présenté deux des quatre duos mères-fils en compétition : Lisette et Prince, Berthe et Kevin. Retour sur un épisode riche en émotions, en échanges et en premières éliminations.
Qui veut épouser mon fils ? Afrique : Présentation du duo Lisette et Prince
Prince, 27 ans, est un ancien joueur de basket reconverti en ingénieur informatique. Il est de nationalité congolaise. Sa spontanéité et son humour le rendent particulièrement attachant. Cependant, c’est sa mère Lisette qui a attiré l’attention par ses grandes attentes pour la future compagne de son fils. Lisette souhaite une femme sérieuse et bien éduquée, ce qui la rend très regardante et rigoureuse dans ses jugements. Au cours de l’épisode 1 de Qui veut épouser mon fils ? Afrique, cette dynamique a créé des tensions lors des rencontres avec les huit prétendantes.
Qui veut épouser mon fils ? Afrique : Présentation du duo Berthe et Kevin
Kevin âgé de 27 ans, est chef d’entreprise camerounais dans le secteur de la communication. Jovial, spontané et cultivé, Kevin recherche une femme intelligente et indépendante, à qui il pourrait donner tout son amour. Sa mère, Berthe, s’est distinguée par sa douceur et son sourire constant, qui contraste avec l’attitude plus stricte de Lisette. Berthe souhaite une belle-fille respectueuse, capable d’apprécier la gentillesse de son fils sans en abuser.
Les prétendantes de la téléréalité Qui veut épouser mon fils ? Afrique
Durant le premier épisode de Qui veut épouser mon fils ? Afrique, Prince et Kevin ont rencontré huit femmes : Leila, Amandine, Jennifer, Astrid, Marlène, Nora, Fatou et Prunella. Ils ont eu le temps de s’entretenir avec chacune d’elles en présence de leur mère. Les échanges ont été riches en émotions. Ce qui a permis aux mères et aux fils de commencer à faire leurs choix.
La phase éliminatoire annonce Astrid comme la première prétendante à être éliminée. Elle qui l’aventure et laisse les sept autres femmes la poursuivre.
Qui veut épouser mon fils ? Afrique épisode 1 : Impressions
Le premier épisode de « Qui veut épouser mon fils ? Afrique » a posé les bases d’une saison intéressante. Les personnalités contrastées des duos mères-fils (Prince et Lisette ; Kevin et Berthe) promettent des échanges intenses et des décisions difficiles à venir. La suite de l’aventure s’annonce riche en rebondissements et en émotions.
Ne manquez pas la diffusion du prochain épisode le Samedi 25 janvier 2025 sur Canal+ Pop à 21H30, pour découvrir les nouvelles interactions et les éliminations à venir !