La conférence de presse de Fluo Party 2025 s’est tenue ce jour à Nobila Hôtel Aéroport, et le ton est donné : la sécurité des participants est une priorité absolue. Organisateurs, forces de l’ordre, bénévoles et médias étaient réunis pour dévoiler les mesures fortes mises en place pour garantir une fête aussi fun que sûre.
Une sécurité renforcée pour un événement d’envergure
La 4e édition du Fluo Party, c’est le rendez-vous incontournable de la jeunesse béninoise. Et, cette édition promet encore plus de lumière, de musique et de vibes. Mais pas question de faire la fête sans encadrement ! Voici ce qu’il faut retenir du dispositif mis en place :
- 20 gardes de corps professionnels ;
- 20 bénévoles formés pour assister le public ;
- La présence de la police nationale ;
- La Croix-Rouge mobilisée pour les éventuelles urgences sanitaires.
Un dispositif musclé pensé pour assurer la sécurité des artistes comme des festivaliers. Les organisateurs ont tenu à rassurer les parents et tuteurs : tout est mis en œuvre pour que l’événement se déroule sans incident.
Où suivre les points de presse ?
Les grandes lignes de la conférence sont disponibles sur plusieurs canaux médias pour permettre à tout le monde de s’informer en temps réel sur la 4e édition du Fluo Party :
Télévisions :
- ORTB TV
- TVC
- Eden TV
Radios :
- CAPP FM
- Radio Tokpa
- Radio Océan
- Frisson Radio
Ces chaînes reviennent sur les messages clés des organisateurs, les artistes attendus, les innovations de cette édition et surtout les précautions sanitaires et sécuritaires prises.
Fluo Party : bien plus qu’un événement
Au-delà d’un show lumineux et festif, Fluo Party est un symbole de créativité, d’énergie positive et de rassemblement pour une jeunesse qui s’assume, s’exprime et brille.
Avec un encadrement solide et une organisation rigoureuse, tout est réuni pour faire de cette édition un moment mémorable… sans fausse note.