Les nouvelles spéculations autour du record Guinness World de Zeinab Bancé enflamment véritablement la toile. Si pour certains, le cadreur de la restauratrice s’est montré très peu professionnelle, pour d’autres, ce sont justes des excuses servi pour justifier la défaite de Zeinab Bancé. Voici quelques avis tranchés des internautes sur le sujet.
Commentaires et prises de positions des internautes sur l’invalidation du Guinness World record de Zeinab Bancé
Voici quelques réactions face à l’excuse servi pour justifier l’invalidation du Guinness World Record de marathon de cuisine par Zeinab Bancé :
– Dites simplement qu’elle n’a pas eu le record et arrêtez vos histoires de carte mémoire.
– Mensonge. Elle n’a juste pas réussi . J’ai dis ici que c’est la dame des portraits qui allait avoir le record. Arrêter de mentir aux ivoiriens y’a quelle honte de dire elle n’a pas réussi.
– Arrêter ça la pauvre dame s’est privée de sommeil pendant 6 bon jours et à la fin vous parlez de cameraman n’a pas enregistré les vidéos.
– Le manque de professionnalisme ou un pur boycott ? Si c’était donc une faute professionnelle, est-ce qu’on ne peut s’en rendre compte et rattraper ça ? Bon peut-être, on veux reprendre, car cet événement a fédéré tous les ivoiriens dans la dynamique de l’unité et de fraternité.
– Ce pays bordel C’est vraiment soyé Même pour faire un simple record on a affaire des incompétents de la technique. Comment un caméraman peut oublier la carte mémoire d’un événement pareil ?
– C’est du SABOTAGE pure et simple de la part du soi-disant Cameraman.
– Ce cameraman mérite une causerie d’homme à homme pour changer ses propos sérieux Comment se fait-il que tu utilises un appareil pendant 6 jours sans carte mémoire sans le savoir.
– Zeinab n’a pas été validé par le record Guinness acceptons le, n’inventez pas les choses nous ivoirien on a fêté c’est déjà bon. Sinon affaire cameraman a filmé sans carte mémoire là tchai c’est dohi. Ne détournez pas d’affaire de terrain on est concentré dessus.
– Il s’est complètement oublié. Il a dû se dire que ses caméras étaient reliées à la régie pour diffuser le défi en temps réel sur les écrans géants… Allez hop, on oublie les cartes mémoires Quel énorme manque de professionnalisme de sa part.
– Le fait d’attendre qu’il a oublié je veux m’évanouir, j’ai chaud au cœur. Thierry le gars es méchant , il sait vraiment ce qu’il est entrain de dire ? Qu’il a fait quoi ?
– Bien trouvé. Parfait bouc émissaire, le cadreur. Après le premier jour, personne n’a réclamé les cartes pour vérifier et archiver le contenu sur disque dur ?
– C’est qui est sûr nous Burkinabè nous vous donnons Zeinab kdo donc désormais elle s’appelle Zeinab Kouadio Koukougnon Digbé.
– Pourtant, elle avait affirmé sur les plateaux télé que tout était en ordre. Les gens lui avaient même proposé de venir en Côte d’Ivoire pour proclamer les résultats. Alors, arrête d’accuser le pauvre cameraman si tu n’as pas obtenu le records Guinness.
– Les gens ne nous respectent pas dans ce pays einh , ko le Cameran a oublié d’enregistrer aaaaaah les gars.
Ces commentaires montrent les avis mitigés sur les réelles raisons derrières l’invalidation du Guinness World Record de Zeinab Bancé. La restauratrice semble cependant bien prendre les choses. Elle compte relancé un nouveau compte à rebours dès le mois de mars 2025.