« ON SERA LÀ » : un million de vues en trois jours !

« ON SERA LÀ » : un morceau qui touche le coeur du monde entier

Comme prévu, le clip du titre « ON SERA LÀ », fruit de la collaboration entre la légende des Grammys Angélique KIDJO et l’artiste ivoirienne Roseline LAYO, est officiellement sorti le 22 mars 2025. Déjà annoncé par la star ivoirienne, ce morceau est rapidement devenu viral sur toutes les plateformes de streaming, se hissant en tête des classements en un temps record. Actuellement, il s’impose comme le hit du moment.

« ON SERA LÀ », les statistiques qui explosent sur les plateformes ?

Cela fait exactement trois jours que le clip de « ON SERA LÀ » est disponible sur YouTube, et il suscite déjà des milliers d’interactions sur la plateforme. À ce jour, le morceau totalise 49 000 likes et 1000.000 vues. Le clip se classe 1ᵉ sur Youtube en Côte d’Ivoire  2ᵉ au Burkina Faso et 12ᵉ au Cameroun. Sur Deezer, il est 3ᵉ des titres les plus écoutés et 13ᵉ sur Shazam en Côte d’Ivoire.

Cette explosion de popularité sur les plateformes témoigne une fois de plus du travail acharné et du talent exceptionnel de Roseline LAYO et Angélique KIDJO, qui ont su créer une collaboration mémorable.

Quelques réactions des fans après la visualisation du clip

Si les Ivoiriens ont initialement critiqué Roseline LAYO en se basant sur un extrait de sa collaboration posté sur les réseaux sociaux, et lui ont reproché de faire du zouglou et de chanter uniquement en français alors qu’elle avait l’opportunité de collaborer avec la légende Angélique Kidjo et de valoriser la langue de son pays, ils ont finalement été agréablement surpris. 

En effet, Roseline a su innover en mettant en valeur sa langue maternelle dans la chanson et a même réussi à faire chanter Angélique Kidjo dans un style qui lui était totalement inhabituel, et démontre ainsi sa créativité et son talent. Les commentaires positifs ont fusé d’un peu partout de la part des fans. 

Ces différents commentaires prouvent que la collaboration de ces deux pépites a inévitablement touché positivement une multitude de personnes. 

« ON SERA LÀ », la plus grande collaboration bénino-ivoirienne à ce jour ! 

« ON SERA LÀ » s’impose comme la plus grande collaboration bénino-ivoirienne de l’histoire musicale. Plus qu’un simple morceau, cette collaboration incarne la richesse culturelle et la complémentarité des talents du Bénin et de la Côte d’Ivoire. C’est une œuvre qui restera gravée dans les mémoires comme un chef-d’œuvre panafricain.

Au-delà d’être l’une des meilleures collaborations de l’année, « ON SERA LÀ » rassemble, unit et s’affiche comme un morceau coup de cœur pour une multitude de personnes un peu partout dans le monde.

Angélique Kidjo feat Roseline Layo : la Côte d’ivoire valorisée à l’international

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *