Procès de P. Diddy arrêté au printemps 2025

Procès de P. Diddy arrêté au printemps 2025

Accusé depuis peu, de trafic sexuel et d’intimidation entre autres, le célèbre rappeur et producteur américain P. Diddy sera jugé au printemps 2025. Une décision qui le laisse impassible et froid, malgré les accusations qui pèsent sur lui.

P. Diddy sera t-il en liberté provisoire avant son procès ?

P. Diddy, alias Sean Combs malgré les nombreuses démarches de son avocat n’écopera pas d’une liberté provisoire en attente de son procès. Le présumé coupable sera en effet gardé en prison en attente de son procès et du verdict de la cour. Une décision qui semble réjouir la foule en raison des multiples allégations et accusations à l’encontre de Puff Diddy.

Lire aussi : Qu’arrive t-il réellement à Sean Combs alias P. Diddy ?

Y a t-il de nouvelles preuves contre Sean Combs ?

Les plaintes continuent de s’entasser. En plus des deux premières victimes, plusieurs autres victimes sorties de nulle part ont déposé plainte contre P. Diddy pour abus et agression sexuelle. Il s’agit de 120 autres personnes. La plupart de ces dernières étaient jeunes au moment des faits. Malgré la lourdeur des accusations, l’avocat du présumé coupable aurait demandé une liberté sous caution le 9 Octobre dernier en attente du procès. Une demande qui une fois de plus aurait été rejeté par le tribunal.

Déclaration de la mère de P. Diddy aux médias américain

Pour la mère du rappeur, son fils est innocent. Les fameuses accusations montées contre lui ne sont pas justifiées car selon elle, « il n’est pas le monstre qu’ils ont dépeint ». Plus loin, elle affirme : « C’est différent de voir que mon fils est jugé non pas pour la vérité, mais pour un récit créé à partir de mensonge ».

Après ces sorties médiatiques, plusieurs questions fusent dans l’esprits des internautes. Le rappeur américain serait-il victime de machination ? Est-il réellement coupable ? De quelle vérité parle t-elle ? Que se passe t-il réellement dans l’industrie musicale ? Des questions qui pour l’instant restent sans réponses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *